Laughing City
Author Message
anotherrandomtuesday
Vintage Newbie


Bonjour, moi j'suis pas française mais j'étudie le français à l'universitaire et j'espère habiter en France bientot...probablement j'y irai dans un an, et resterai là pendant une année.


De quelle région viens-tu (ça va de se tutoient? Sinon désolée...) ? J'ai un ami qui habite à Amiens. Je pense que je vais étudier à Paris ou Aix-en-provence...je pense Aix mais pas encore décidé.

Et comment as-tu entendu Eisley la première fois? T'as dit depuis Telescope Eyes, as-tu vu le vidéo?

Désolée si je demande trop, j'adore discouter avec des gens francophones! Smile
Joined: 28 Jul 2005 | Posts: 4455 | Location: Sacramento, CA.
View user's profile Send private message Send e-mail
eiswood09
Sea Post King


I wish I could speak French Laughing
All I now is Bonjour

I know how to speak Filipino (tagalog) though, a very tiny amount Spanish, and Japanese from watching anime and such
/yeah.. cool story bro

_________________
Joined: 25 Oct 2009 | Posts: 254 | Location: Melbourne
View user's profile Send private message
R'Men
Sea Post King


davidgoth wrote:
Bonjour , je suis un fan francais depuis telescope eyes Smile Je cherche des fans francais pour pouvoir discuter et faire connaissance . Merci Smile a tres bientot David


Salut David,
Tu cherches des fans français... Eh bien je dois dire que j'en suis. Je viens souvent sur la page de news de Trolleywood pour prendre des nouvelles du groupe et de la famille DuPree. A vrai dire, c'est la première fois que je réponds à un topic du forum.
Pour ma part, j'ai réellement découvert Eisley en 2007 je crois, après être tombé par pur hasard sur la vidéo de 'Memories'. J'ai été instantanément charmé, presque envoûté par les voix des filles et l'univers du groupe. C'en était étrange.

Sympa de savoir que l'on est plusieurs à suivre le groupe par ici. Je m'en doutais un peu, mais bon... Eisley mériterait d'être largement connu de ce côté de l'Atlantique.

à plus peut-être

Damien
Joined: 30 Oct 2010 | Posts: 5 | Location: Briollay, France
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic

Display posts from previous:   



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 12 Hours
Jump to:  
Powered by phpBB, coffee, and Eisley fans worldwide.
phpBB is © 2001, 2005 phpBB Group