Laughing City
Author Message
keltica
Golly, Poster


Moi aussi je dois acheter une t-shirt de Eisley pour faire de la pub partout en Italie! Il faut établir un crédo qui puisse permettre une invasion d'Eisley en Europe continentale!
_________________
http://www.eisley-italia.tk !

"Δῶς μοι πᾶ στῶ καὶ τὰν γᾶν κινάσω"

Joined: 11 Jun 2007 | Posts: 791 | Location: Ariccia, Rome - Italy
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Kylee Janai
Vintage Newbie


My curiosity of the band members is the same curiosity I may have for anyone. It doesn't really make any difference that they are in a band. I think it can all be very harmless as long as people don't pry if it seems they shouldn't know something, and are respectful of everyone's wishes. But, that goes for anyone in any situation.

I hope that made an ounce of sense. I couldn't really explain it as well as I wanted to.
Joined: 10 Feb 2007 | Posts: 2907 | Location: Maryland
View user's profile Send private message
guitargirl
Laughing Citizen


Je suis heureuse que les gens ici parle français...à l'école je n'ai pas quelqu'un qui parle français. Alors, quand je change mon major à français j'aurais beaucoup de personnes Smile Je voudrais l'arriver déjà! Mon nom de famille est français mais j'habite en Utah...mais mes ancêtres sont venus d'Italie, France, Angleterre, et de l'Europe nordique...mais j'aime feindre que je suis très français...et pourquoi pas? Cool Une de mes amis la dernière année dans ma class de français connaît la musique de Eisley, et elle conaît Thomas, qui connaît Eisley! (et ils reste à sa maison)

(Ignorez s'il vous plaît mon utilisation du subjonctif...Je ne l'ai pas appris bien encore. Et des autres erreurs...J'ESSAYE!)

_________________

j'ai pas envie d'être un robot, métro boulot dodo
-Kelli
Joined: 03 Apr 2005 | Posts: 1720 | Location: utah
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
keltica
Golly, Poster


Non mais c'est bien quand meme!

Je crois que dans 2-3 ans il y aura des fans français, italiens et allemands d'Eisley, tu penses pas?

Bisoux

_________________
http://www.eisley-italia.tk !

"Δῶς μοι πᾶ στῶ καὶ τὰν γᾶν κινάσω"

Joined: 11 Jun 2007 | Posts: 791 | Location: Ariccia, Rome - Italy
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
ks1990
Lost at Forum


guitargirl wrote:
Je suis heureuse que les gens ici parle français...à l'école je n'ai pas quelqu'un qui parle français. Alors, quand je change mon major à français j'aurais beaucoup de personnes Smile Je voudrais l'arriver déjà! Mon nom de famille est français mais j'habite en Utah...mais mes ancêtres sont venus d'Italie, France, Angleterre, et de l'Europe nordique...mais j'aime feindre que je suis très français...et pourquoi pas? Cool Une de mes amis la dernière année dans ma class de français connaît la musique de Eisley, et elle conaît Thomas, qui connaît Eisley! (et ils reste à sa maison)

(Ignorez s'il vous plaît mon utilisation du subjonctif...Je ne l'ai pas appris bien encore. Et des autres erreurs...J'ESSAYE!)

Ouais, je suis heureux aussi, que les gens ici parlent le français. Ici en Anglettere, Eisley sont venus à Londres, (aout cette année, je pense), mais je ne le savais pas! Je serait allé pour les voir, (il faut qu'on ait une carte d'ID, de toute facon, et je n'ai que seize ans Sad ).

Mais oui, Ils ont posté des images sur 'Trolleywood' de quand ils sont allés à Londres. C'est vraiment bizarre qu'ils ont pu marcher dans les rues (surtout 'Oxford Street' - J'y vais chaque semaine!' ) sans quelq'un les remarque.
Joined: 02 Sep 2007 | Posts: 1313 | 
View user's profile Send private message
BNROCKS
Vintage Newbie


cut it out with your weird mumbo jumbo code words. Laughing
Joined: 20 Jan 2004 | Posts: 9108 | Location: boston, ma
View user's profile Send private message Send e-mail AIM Address
guitargirl
Laughing Citizen


BNROCKS wrote:
cut it out with your weird mumbo jumbo code words. Laughing


JE NE VEUX PAS LE FAIRE!
te he Smile

ks1990 wrote:
guitargirl wrote:
Je suis heureuse que les gens ici parle français...à l'école je n'ai pas quelqu'un qui parle français. Alors, quand je change mon major à français j'aurais beaucoup de personnes Smile Je voudrais l'arriver déjà! Mon nom de famille est français mais j'habite en Utah...mais mes ancêtres sont venus d'Italie, France, Angleterre, et de l'Europe nordique...mais j'aime feindre que je suis très français...et pourquoi pas? Cool Une de mes amis la dernière année dans ma class de français connaît la musique de Eisley, et elle conaît Thomas, qui connaît Eisley! (et ils reste à sa maison)

(Ignorez s'il vous plaît mon utilisation du subjonctif...Je ne l'ai pas appris bien encore. Et des autres erreurs...J'ESSAYE!)

Ouais, je suis heureux aussi, que les gens ici parlent le français. Ici en Anglettere, Eisley sont venus à Londres, (aout cette année, je pense), mais je ne le savais pas! Je serait allé pour les voir, (il faut qu'on ait une carte d'ID, de toute facon, et je n'ai que seize ans Sad ).

Mais oui, Ils ont posté des images sur 'Trolleywood' de quand ils sont allés à Londres. C'est vraiment bizarre qu'ils ont pu marcher dans les rues (surtout 'Oxford Street' - J'y vais chaque semaine!' ) sans quelq'un les remarque.


C'est triste quand on ne peut pas voir Eisley. On sera déprimé! Sad J'espère que tu le veras bientôt. Oui, je comprends! Quand Eisley vient ici, ils viennent à Bountiful, où j'habite. Je pense, <Ils sont ici! hip hip hurrah!>

_________________

j'ai pas envie d'être un robot, métro boulot dodo
-Kelli
Joined: 03 Apr 2005 | Posts: 1720 | Location: utah
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Kylee Janai
Vintage Newbie


Haha, I don't even know where I am anymore. All this different talk we have going on! Shocked
Joined: 10 Feb 2007 | Posts: 2907 | Location: Maryland
View user's profile Send private message
TheAntrider
Protocol Droid


Kylee Janai wrote:
Haha, I don't even know where I am anymore. All this different talk we have going on! Shocked


Everyone is speaking in tongues and possessed by the spirit. Or something. Wink

_________________
My photography:www.jamiemphoto.com

You can't spell awesome without emo...backwards! -Julie
definingawesome (11:44:11 PM): Eisley shivers our timbers
Joined: 15 Aug 2003 | Posts: 25184 | Location: East Texas
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website AIM Address
Kylee Janai
Vintage Newbie


TheAntrider wrote:
Kylee Janai wrote:
Haha, I don't even know where I am anymore. All this different talk we have going on! Shocked


Everyone is speaking in tongues and possessed by the spirit. Or something. Wink


I think you are right!

I'm steering clear of this thread for fear of become possessed.
Joined: 10 Feb 2007 | Posts: 2907 | Location: Maryland
View user's profile Send private message
keltica
Golly, Poster


Hé mais quoi! C'est du français c'est pas du laotien!

ça doit etre la veille de Halloween qui a provoqué cette folie!

Anyways, it was cool to speak in French with Eisley fans haha!

_________________
http://www.eisley-italia.tk !

"Δῶς μοι πᾶ στῶ καὶ τὰν γᾶν κινάσω"

Joined: 11 Jun 2007 | Posts: 791 | Location: Ariccia, Rome - Italy
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
starbucksgod
Vintage Newbie


do not be afraid. wrote:
starbucksgod wrote:
I know what everyone means that they have their own personal lives, but being a band and having a fan base means that you give a part of your life over to your fans and people are going to be curious and speculate about their personal lives and members of a band should expect that.

i don't know… why do they have to give a part of their life over to us? when i hear talk about the personal lifes, especially if it's not coming from them, it really kind of freaks me out, and makes me feel kind of… uh… icky…

because thats the consequences of having a fan base. People get interested.

_________________
But I cannot discover any advantage except in honor, in glory, and in right action. Therefore I consider these goals to be primary and supreme over all others.
Cicero
Joined: 09 Jun 2005 | Posts: 3611 | Location: San Diego
View user's profile Send private message AIM Address
vhmarisol
Sea Post King


I´m mexican so I could do the spanish translation
Joined: 31 Aug 2007 | Posts: 21 | Location: Mexico
View user's profile Send private message Visit poster's website
keltica
Golly, Poster


Yeah!
So work on it! Very Happy

I might ask my grandfather to do the Norwegian translation too Laughing

_________________
http://www.eisley-italia.tk !

"Δῶς μοι πᾶ στῶ καὶ τὰν γᾶν κινάσω"

Joined: 11 Jun 2007 | Posts: 791 | Location: Ariccia, Rome - Italy
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic

Display posts from previous:   

<< prev | goto page


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT - 12 Hours
Jump to:  
Powered by phpBB, coffee, and Eisley fans worldwide.
phpBB is © 2001, 2005 phpBB Group